Primum, non nocere (Hippocrate)


Déontologie


 

 

 

Le Tarot, la langue des Oiseaux  ou tous autres outils utilisés dans le cadre de mes consultations doivent demeurer des voies de développement et non devenir des supports d'addiction.

 

Le travail mené au cours de ces séances ne se substitue pas celui pouvant être effectué avec un psychologue ou un psychothérapeute, c'est pourquoi  toute personne en état de  souffrance sera vivement encouragée à consulter également l'un de ces professionnels.

 

Il ne sera pas traité des questions touchant à la santé.

 

La réalisation  de travaux occultes ne sera pas davantage évoquée.

 

Toute manœuvre frauduleuse, abusive ou contraire à la législation sera rigoureusement prohibée.

 

Je m'engage à  faire preuve de la plus entière discrétion et à mettre en œuvre tous mes savoirs et techniques afin d'apporter aux consultants des réponses claires et adaptées, cependant,  les supports dont il est fait usage au cours de ces séances  ne répondant jamais par oui ou par non, il est inutile de les interroger si l'on recherche ce type de solution.

 

Par ailleurs, il sera opportun de se souvenir que je suis tenue à une obligation de moyens et non de résultat, c'est la raison pour laquelle toute interprétation ou application des propos énoncés relève de l'entière responsabilité de la personne venue  me consulter. 

 

Véronique Lesigne SIRET n° 434 172 425 000 028